VIDÉO – Agencer sa tiny house pour répondre à ses besoins

La chaîne Youtube est lancée ! Et pour l’inaugurer, je partage les réflexions qui m’ont accompagnées au fur et à mesure de la création de mon aménagement de la tiny house. Je les ai déjà présentés dans cet article, mais une vidéo me semblait aussi nécessaire vu le nombre d’informations manquantes – dur dur de tout expliquer clairement à l’écrit.

La voici donc ci-dessous, avec des explications au fur et à mesure de la présentation sur le logiciel Sweet Home 3D, avec vues plan et 3D. Je ne sais pas vous, mais je trouve ça vraiment motivant d’avoir un aperçu du rendu final, et ça aide à se projeter dans son aménagement ! D’ailleurs, pensez à vous abonner à la chaîne Youtube car j’y partagerai beaucoup de contenus.

 

Articles recommandés

2 commentaire

  1. Isabelle FLAUBERT

    Très chouettes ces propositions d’aménagement ! Une question pour l’option 3. Dans quel sens va se déplier la banquette pour en faire un lit ? Et quel sera son encombrement par rapport au poêle ?

    1. La banquette va se déplier vers le poêle effectivement, mais ne l’atteindra pas lorsqu’elle sera ouverte. On évitera les feux le soir quand il y a des invités 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *