Bonjour ! Je m’appelle Marie et je suis passionnée de tiny houses, d’écologie et de minimalisme depuis des années. J’ai décidé que 2020 serait l’année où je ferai enfin un gros pas vers la vie que je souhaite avoir, en construisant ma tiny house et en y emménageant. J’adore écrire et partager mes expériences, c’est pourquoi j’ai créé ce site.

Je suis originaire de la région de Grenoble, et j’ai vécu jusqu’à mes 20 ans entourée de montagnes : c’est dire à quel point elles ont une place particulière dans mon cœur. J’y passe autant de temps que possible, entre ski en hiver et randos et bivouacs en été. Rien ne bat la vie en altitude !

Il y a quelques temps, j’ai vécu un an au Québec et c’est sans doute la plus belle des expériences que j’ai pu vivre. Pendant cette année, j’ai tenu le blog Eh Tabarnak !, mon journal de bord où vous pouvez retrouver mes voyages, la vie quotidienne et les activités dans la Belle Province.

Désormais, je travaille à Paris et vis aux portes de la capitale, chose qui devra changer avec la tiny house dans les prochains mois.

Alors, vous embarquez ?